#15353
subBoybel
Participant

Ce problème de produits ressemblant mais n’ayant pas le même effet se retrouve partout. Autant dans les sextoys qu’ailleurs. Moi aussi au début j’ai acheté des objets moins chers, pensant d’abord essayer pour passez à la bonne marque. Résultat, entre un truc qui casse après une utilisation ou un autre qui n’est pas adapté et dont les dimensions ne correspondent pas du tout à ce qui est inscrit dans le descriptif, mon choix est fait. On perd beaucoup trop de fric.

Comme le dit si bien mon électricien : le bon marché coûte cher.

Je la ramène tout en n’ayant pas encore d’Aneros. Mais au vu de ce que j’ai pu lire, je n’hésiterai pas une seule seconde.

J’ai pas mal de godes, plugs, etc. Mais en massage prostatique je n’ai qu’un big boy de chez rocks-off. Autant il est prometteur, en ayant lu les témoignages ici je comprends maintenant que ce n’est pas du tout adapté au plaisir prostatique. Trop gros, vibrations anesthésiantes. En plus, un problème de coude qui fait que la 3ème boule ressort si on parvient à l’insérer. Ou alors, tout l’objet rentre à l’intérieur. Mais comme j’ai déjà dit, je gère, je n’ai pas besoin d’aller aux urgences pour me le faire enlever. D’ailleurs si ça vous arrive : pas de panique! Restez zen et relax. Asseyez-vous sur le WC et détendez-vous. Ça va ressortir tout seul. Quel que soit l’objet inséré.

Et pourtant, paradoxalement, le big boy n’est pas un objet bon marché.

Je m’y connais en sextoys mais pour ce qui est du massage prostatique, je m’en réfère aux connaisseurs. Et ils sont tous d’accord pour dire qu’Aneros est un très bon produit. J’ai hâte d’essayer cela. Si tout va bien, je le commande lundi.