#15369
lucky
Participant

Bonsoir,

Je reprends quelques points que tu as soulevé ci-dessus :

A propos de la stimulation du penis, j’ai acheté un livre sur le point P le guide tabou de ermizian qui dit le contraire sur la stimulation du penis. Ils insistent lourdement d’avoir une excitation sexuelle et d’avoir des érections en alternant la masturbation pour faire grossir la prostate et par conséquent qu’elle soit plus sensible.

Au début d’une recherche de l’orgasme prostatique, il est préférable de ne pas toucher son pénis. Le traité d’aneros l’explique. Le risque est que l’orgasme classique prenne le dessus et là c’en est fini pour un temps pour la recherche.
Par contre, c’est ce qui m’arrive en fait, avec la pratique (sans aneros) on dirait qu’il est possible de mettre son pénis au service de l’orgasme corporel. Comme s’il devenait une sorte de super clitoris. Ou autrement dit, dans certaines conditions, une simple caresse sur le pénis peut créer un mini 0 voire un super 0. Et ceci, bien sûr, sans être dans la recherche d’une éjaculation. Car sinon, on retombe dans l’orgasme classique.

Pour être honnête, à chaque fois, au bout de 2 minutes de contraction, je commence à trembler. Mon bassin tremble, mes jambes, je ressens du plaisir mais je n’arrive pas à passer ce cap. Cela peut durer pendant 30 minutes, 1h voire 1h30. C’est très agréable. Parfois, je fais des poses, je respire à nouveau tranquillement et l’orque je refais une contraction, mon corps se remet à trembler.

Ne serais-tu pas trop en attente ? Trop contracté ? As-tu essayé des contractions moins puissantes ? Ou plus, au contraire ?
La prostate demande, semblerait-il, une caresse très précise et très personnelle. D’aucuns vont réagir à la douceur et à la lenteur, tandis que d’autres réagiront à la vitesse, à la mobilité….
Il faut chercher à son goût.

C’est un point primordial pour moi pour avancer. Est il possible d’avoir des tremblements du corps sans avoir des contractions involontaires des sphincters?Peut on avoir un super o sans passer par des contractions involontaires des sphincters sachant que je ressens des tremblements malgré tout dans mon corps.

Oui, j’ai des spasmes sans avoir l’impression d’avoir eu des contractions. Sans aneros, il me suffit juste d’imaginer une boule tournant et massant ma noisette pour que j’obtienne une série de mini 0, puis de super 0. Pas de contractions, juste seulement mon imagination.
Alors que je délire ou pas est secondaire, la seule chose à retenir c’est qu’il n’y a pas de senti de contractions et que je ressens pourtant un orgasme. Si bien que l’on peut dire qu’il est possible d’avoir des orgasmes sans avoir ressenti des contractions.

Bonne route Benoît
Lucky