#15411
rd93
Participant

Bonjour mmofinder

Je n’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire au forum pour vous répondre, j’aurai pu écrire la même chose (avec 10 ans de plus) tant je me retrouve dans votre récit.

J’ai moi même découvert l’aneros il y a un mois et après 4 séances certes convaincantes je n’étais pas certain d’avoir atteint le véritable orgasme.

A mon réveil ce dimanche matin, seul car ma femme à la bonne idée de se rendre à la piscine, bien qu’elle soit au courant de mon expérience, c’est quand même plus simple pour se détendre, j’ai commencé à ressentir des sensations sans l’anéros, la suite c’est exactement ce que vous décrivez.

Après 6 orgasmes de plus en plus longs et puissants, et la j’en suis certain c’était bien des orgasmes, j’ai interrompu ma séance un peu désorienté je l’avoue.

J’ai ressenti les effets toute la journée avec l’intention de satisfaire madame le soir même, malheureusement un imprévu (mon fils dans la chambre à côté) a reporté mon projet au lendemain soir, je n’ai jamais ressenti un tel plaisir et une telle intensité lors de nos rapports (2e effet kiss cool)

Evidemment j’ai également ré-essayé mais sans succès, trop tôt, trop pressé, pas en condition, bref l’essentiel.

Merci encore pour votre expérience

L’anéros allume l’interrupteur, à vous d’apporter la lumière