#15508
Andraneros
Modérateur

Je suis heureux de lire, @benoit, que votre Helix vous apporte de plus en plus de plaisir.

Vous pouvez utiliser tous les jours un masseur Peridise sous réserve d’être très rigoureux sur les conditions d’utilisation, hygiène, lubrification, attention apportée à toute gêne aussi minime soit-elle, mobilité du masseur quand vous êtes assis. J’insiste sur le dernier point car un masseur n’est pas un plug et son efficacité dépend de sa mobilité.

Dans la mesure où vous travaillez vraiment votre relaxation, vos contractions anales et votre concentration sur les sensations générées par la présence et les mouvements du masseur, cet exercice peut vous aider à progresser. De la même manière des exercices de kegel, des exercices de relaxation pratiqués en dehors de vos sessions avec votre Helix peuvent aussi vous aider à progresser. Ce sont des expériences qui peuvent être l’occasion d’améliorer votre capacité à mieux reconnaître, à mieux accepter et à amplifier les sensations de plaisir que vous apporte votre Helix. Mais faites attention à conserver un désir très fort d’être caressé par votre masseur, ne tombez surtout pas dans une forme d’habitude dont le seul effet sera de tuer vos sensations.

Je suis tenté de répondre que les contractions à utiliser pour les Peridise sont de même nature que celles que vous utilisez avec votre Helix. Le but est de déclencher des contractions involontaires qui seront écrasées si vos contractions volontaires sont trop fortes.

J’ai un doute ; serez-vous 2 à 3 heures tous les jours dans votre canapé devant la télé ? Si c’est le cas les conditions ne seront à mon avis pas idéales pour votre concentration sur vos sensations périnéales et anales sans porter aucun jugement sur l’intérêt des émissions ou films regardés, ni sur l’intérêt des jeux pratiqués.

Bon cheminement @benoit.