#15515
Garrett
Participant

Et bien, tout à commencé lorsque j’ai essayé comme ça, au travail assis sur une chaise, de ressentir du plaisir (sans aneros). Sur le wiki en anglais, le phénomène est connu comme celui du “chair orgasm”. Et je ressentais cette chatouille, puis ce plaisir venir alternativement. Il m’est arrivé par la suite de pratiquer ainsi lorsque je suis couché (avec ma compagne), avant de m’endormir, et je découvris que je pouvais ressentir des choses aussi fortes qu’avec un aneros. J’ai délaissé l’aneros il y a quelque mois, je ne sais plus très bien pourquoi, surement pour le côté fastidieux de la préparation préalable. Alors qu’avec de la concentration, j’arrive au même plaisir sans.
Je pratique l’aneros depuis un an et demi, je n’ai pas eu de super O. Mais des sessions qui sont devenues très agréables, et vers le dernier tiers de mon parcours, je pouvais avoir du plaisir à tout les coups. Donc n’hésitez pas à continuer, car un jour vous serez persuadé d’avoir trouvé l’endroit du plaisir, et il marchera tout le temps, avec plus ou moins d’intensité cela dit. En espérant vous avoir aidé un peu.
Suivons les conseils d’ Andraneros qui sont toujours excellents.