#15547
Jieffe
Participant

Bonjour,

Une petite présentation s’impose, c’est normal et convivial. Alors voila, je suis un homme de 45 ans, et comme certains d’entre vous, j’ai toujours été jaloux de la puissance orgasmique des femmes. Je trouve notre plaisir quelque peu frustrant, parce que trop rapide (je ne parle pas de durée dans le temps), et trop ‘localisé”.
Ma vie privée m’a emmené aujourd’hui à avoir recours à l’onanisme plus fréquemment que ces 20 dernières années, et la branlette classique, si elle soulage certaines tensions, n’est pas vraiment satisfaisante. J’ai donc cherché un moyen de faire perdurer ce plaisir, de l’augmenter, de me rapprocher de celui que la femme (ou tout au moins de ce que j’en imagine).
Mes recherches m’ont fait aboutir ici. J’ai entrevu que je trouverais ici des éléments de réponse à mes questions. Je n’en suis qu’à mes débuts, mais je pense ne pas m’être trompé.
La suite dans le topic ‘première expérience’.
Je tiens particulièrement à remercier chaleureusement le créateur de ce site, ainsi qu’Andraneros, l’un pour l’avoir créé, pour avoir eu cette envie de partager un trésor (fait pas si courant que ça, et qui mérite d’être souligné), le second pour son investissement et son accompagnement, toujours bienveillant. Un grand merci à vous deux.
Vous l’aurez compris, voilà plusieurs mois maintenant que je vous lis les uns les autres, c’est mon tour de participer et de tenter d’apporter ma (petite) pierre à l’édifice.

JF