#15685
Jieffe
Participant

Bonjour, et merci Andraneros d’ouvrir cette discussion.

J’avais bien l’intention d’ouvrir un post à ce sujet. Sans vouloir polluer ton post (si c’est le cas, il doit bien y avoir un moyen de le déplacer), je souhaite apporter quelques précisions (puisque je suis concerné 🙂 ).
D’une part mesdames, pensez vous que ce que nous pouvons ressentir s’approche de ce que vous connaissez? De ma toute petite expérience, ce que j’ai vécu est un orgasme intense, diffus dans tout le corps, sans réel point de départ. Je pense que çq se rapproche de l’orgasme vaginal, plus que de l’orgasme clitoridien, qui lui se rapprocherait de l’orgasme éjaculatoire.
D’autre part, j’ai pu accéder à cet orgasme en me mettant dans une position que je considère comme féminine, c’est à dire ouvert, me laissant aller, m”abandonnant complètement. Est ce de cette façon que vous accédez à l’orgasme, à vous abandonnant à l’autre? Pour que la pénétration soit possible, vous êtes contrainte de vous placer dans une position qui vous rend offerte à l’autre. Est ce un fantasme masculin, ou le ressentez vous comme ça? Vous recevez, vous accueillez l’autre.
Bref, c’est un peu toute ces questions que je me pose. Pouvez vous nous décrire ce que vous ressentez pendant l’acte sexuel, en particulier lorsque vous accédez à l’orgasme. Offrande, soumission, abandon… Et pouvez nous décrire le plaisir ressenti? Est il localisé à un point précis? Est il diffus dans tout le corps?
Tout ce que vous jugez utile à écrire à ce sujet sera le bienvenu, et je remercie par avance celles qui voudront bien participer.