#15697
Andraneros
Participant

@Jieffe ton expérience te confronte à deux aspects du cheminement vers le Super O’. Le premier est que ta progression n’est pas linéaire. Certaines sessions sont moins satisfaisantes que d’autres, sans être pour autant dénuées de bonnes sensations. Ainsi va la vie. Le second est que le cheminement consomme du temps et demande, particulièrement quand on débute, un réel effort d’organisation tant pour son hygiène que pour son intimité. Ton cheminement t’impose un rythme de vie différent comme la pratique d’un sport ou d’une discipline de développement personnel. Chacun doit s’adapter en fonction de ses propres contraintes et des autres objectifs qu’il se donne dans la vie.

J’ai rencontré le même problème avec la poignée de mon Helix. Je l’ai résolu en coupant cette poignée à environ 4 cm de l’axe du pied du masseur et polissant l’extrémité du moignon avec le côté doux d’une lime à ongle en carton classique. Ainsi j’ai gagné 2 à 3 cm d’encombrement tout en gardant un élément qui aide le masseur à rester correctement centré, dans la mesure de la rigidité de mon fessier.

Bon cheminement @Jieffe.