#15702
Jieffe
Participant

Bonjour Andraneros,

@Jieffe ton expérience te confronte à deux aspects du cheminement vers le Super O’. Le premier est que ta progression n’est pas linéaire

Ben oui, ça je le savais. Merci la lecture de NXPL… Ça reste un peu frustrant, mais quand on tient compte du fait que je suis débutant, que je ne suis pas dans une disposition ni dans les conditions idéales (temps, stress, fatigue…), je m’estime vraiment chanceux d’avoir vécu ce que j’ai vécu. Ça reste une étape, j ‘en suis bien conscient.

Le second est que le cheminement consomme du temps et demande, particulièrement quand on débute, un réel effort d’organisation

Ben oui, je suis bien d’accord, et pour le moment je ne sais pas comment faire, mais je vais trouver une solution.

J’ai rencontré le même problème avec la poignée de mon Helix. Je l’ai résolu en coupant cette poignée à environ 4 cm

Je verrai dans l’avenir, mais j’aime assez sa forme pour le moment. Je sais bien que ce n’est pas le plus important, mais bon, on ne se refait pas. Je pense que je serais bien obligé de passer par là… Merci encore une fois pour tes conseils toujours avisés, et de ta disponibilité.