#15719
Andraneros
Modérateur

@filou vous savez que pour le massage prostatique et les effets qu’il induit chaque expérience est très personnelle. L’expérience présentée dans cette vidéo peut donc naturellement être différente de ce que vous vivez sans pour autant signifier qu’elle montre la seule voie d’accès à l’orgasme prostatique.

Pour répondre à votre seconde question je vais présenter l’analyse que je fais de cette vidéo.
– 1) Tout d’bord elle est composée de deux parties A et B a peu près égales et à mon avis indépendantes l’une de l’autre, la première montrant l’utilisation du Peridise, la seconde celle du Prograsm.
– 2) Ensuite je décompose chaque partie en 4 périodes qui présentent les mêmes caractéristiques:
– a) Echauffement, 0′ 14 – 1′ 44 et 7′ 38 – 8′ 40
– b) Contractions volontaires, 1′ 45 – 2′ 50 et 8′ 41 – 10′ 00
– c) Contractions involontaires, 2′ 51 – 6′ 05 et 10′ 01 – 14′ 45
– d) Persistance des contractions involontaires après le retrait du masseur, 6′ 06 – 7′ 22 et 14′ 46 – 15′ 52.

Les contractions volontaires au début de chaque séquence paraissent plutôt légères tandis que les contractions involontaires paraissent à la fois plus irrégulières et plus fortes. Dans la phase que je considère comme celle des contractions involontaires, on peut constater l’apparition de spasmes incontrôlés qui gagnent le reste du corps à travers les mouvements des muscles des cuisses et des fessiers et la position du coccyx qui permet de supposer que notre ami japonais se cambre sous l’effet de son plaisir.

J’espère que mes explications pourront vous aider à mieux apprécier l’aspect didactique que cette vidéo présente à mes yeux. Mais je pense que nos amis présents sur le forum vont aussi présenter leurs opinions qui seront tout aussi légitimes que la mienne.

Bon cheminement @filou.