#15813
AvatarKhalya
Participant

Bonjour.

Je viens d’acquérir le Womanizer suite à la lecture du test, et je dois avouer que cet un objet assez déstabilisant. Effectivement, l’utilisation est technique, il faut vraiment arriver à trouver le bon positionnement … puis à le garder (pas si simple car impossible de ne pas se trémousser de plaisir et du coup il faut recommencer). Une fois trouvé…waouh…l’impression qu’en quelques secondes tout part…et c’est là que ça commence à devenir déstabilisant. Très vite, ça me donne l’impression que je vais faire pipi, je m’arrête, vais au toilette, recommence… mais après plusieurs essais ça me fait toujours cet effet là … et ce qui devait arriver arriva…
Après des recherches sur le sujet, je constate qu’en fait le womanizer provoque l’éjaculation féminine !! Voilà une sacrée découverte pour ma part (j’ai l’impression d’être née de la dernière pluie en disant ça) et surtout quel soulagement !!
Il n’empêche que pour le coup, j’ai beaucoup de mal à me lâcher, je suis encore dans la retenue, à la fois à cause de ça et aussi, je pense, car les sensations provoquées sont vraiment hyper intenses.
Effectivement, je pense qu’il faut apprendre à maitriser la bête ;-).
Je m’y attèle …

Merci pour cette découverte !!!