#15818
Jeff
Participant

Bonsoir @Andraneros,

Je reviens vers vous pour vous dire que je poursuis mon cheminement avec grand bonheur.
La relaxation porte ses fruits et je connais à présent des vagues de jouissance intense avec l’Helix ou le Progasm Jr, parfois dès la 20è ou 30è mn après insertion du masseur. Je dirais que j’en suis au 25, 32, 38 de la Carte au trésor. J’arrive à m’enfoncer de plus en plus dans le plaisir et ne suis peut-être pas trop loin du Super 0. J’ai débuté en juin dernier, à mon rythme..Vous m’avez beaucoup aidé et vous continuez à le faire à travers les réponses et les conseils que vous donnez sur le site.
Les témoignages de @BruceWayne également m’ont énormément apporté. Avec un peu de recul, je dirais aussi que le fait d’avoir des Peridise m’a ouvert à de nouvelles sensations et que cela a été décisif. Même constat à propos du Progasm Jr.
Je connais des sensations assez intenses avec l’Hélix à présent ; j’essaie de le conserver comme masseur de référence. Ma compagne n’est pas ouverte du tout sur la question mais ce n’est pas un vrai problème à partir du moment où mon cheminement me permet de gagner en confiance, en sérénité.
Et aussi surtout dans la mesure où mes relations sexuelles avec elle sont beaucoup plus intenses depuis que mon cheminement a démarré.
Je dis donc à tous ceux qui connaissent des débuts un peu lents de ne surtout pas s’inquiéter : l’inconscient travaille de pair avec le corps pour que les choses se produisent lorsque on est vraiment prêt. J’ai aussi eu la chance d’avoir du temps pour faire des sessions longues. J’ai longtemps dormi avec l’Helix (ce qui perturbe malgré tout le sommeil car on reste excité toute la nuit..), ce qui ne m’est plus nécessaire à présent.
A très bientôt et merci Aneros, NXPL ; merci aussi à tous ceux qui cheminent, s’interrogent et nous prennent à témoin de leurs difficultés comme de leurs progrès.

Jeff