#15827
BruceWayne
Participant

Cher @jeff, si mon journal de bord à pu vous être utile, j’en suis ravi.

J’essaie d’être le plus précis possible, pour documenter et aider de futurs débutants.

Mais je dois avouer que tout n’est pas simple: même si ma progression a été relativement rapide, je sens que je suis sur un plateau, voire que je régresse (chose coûrante dans les phases d’apprentissage) : moins de temps libre, moins de pratique de méditation et mon problème régulier d’expulsion de l’aneros lors de montée de plaisir du à des contractions “reverse kegel” involontaires.

Pour mes deux dernières séances, je suis revenu aux bases, en utilisant le cd d’hypaneros et en me concentrant sur les contractions pc (en essayant de me déprogrammer des reverse kegel). Ce n’est pas encore couronné de succès mais je vais y travailler.

Une chose est certaine, lorsque je fais l’amour avec ma femme (sans peridise ni helix), j’arrive parfois à démarrer un orgasme prostatique juste avant d’éjaculation et je contrôle beaucoup mieux mon érection (un peu comme quand je porte un peridise). Et ma femme a noté la différence !

Je souhaite de tout coeur que vous aurez un cheminement similaire et que vous me dépasserez !