#15859
hector
Participant

Bon, j’ai craqué et je l’ai commandé non sans avant être tomber sur un site anglophone qui disait qu’il commençait à un peut moins de 4cm de diamètre pour finir à un peut plus.
Et ça soit être le cas, le début est souple, et plus fin que le milieu lui même plus fin que la fin de la partie insérable.
Le début du toy est dans un silicone agréable au touché (à l’utilisation je l’ai couvert d’un préservatif afin de ne pas avoir de problème avec un lubrifiant au silicone donc je ne sais pas si il reste autant agréable) puis le silicone recouvre le mécanisme qui lui est rigide et dont le diamètre est régulier.
La fin de la partie insérable d’élargie de manière à éviter toute insertion totale.
Je n’ai pas de problème avec la réception d’un share en générale pourvu que je sois suffisamment excité/préparé. Je n’ai pas eu de problème avec ce stronic drei, mais j’étais bien excité à la réception.

Je l’ai donc essayé et grand bien m’en a fait, j’ai joué avec les différentes intensités qu’il propose pendant au moins une grosse demi heure. Le toy reste globalement en place sauf quand les vagues de plaisir et surtout les contractions de plaisir arrivent.

Pour ce qui est des sensations, j’ai l’impression que c’est la partie externe du toy qui s’éloigne et revient en force nous pénétrer, la partie interne restant quand à elle plutôt immobile. Cependant l’énergie de ce mouvement se ressent dans les chaires et c’est assez impressionnant. J’ai vraiment aimer cette sensation. Les différents rythmes sont sympa et permette de jouer avec notre désir 😉

La stimulation au niveau des sphincters est très agréable, après quelques contractions de plaisir, le toy ressort un peut, la prostate se trouve alors mieux stimulée,ce n’est plus seulement l’intensité du mouvement la secoue et le mouvement “rotatif” qui fini tout doucement est alors exquis. Cependant, la longueur du toy ne le rend pas idéal pour la stimulation de la prostate (à voir si ça change avec l’expérience), et je me demande si je n’aurais pas du prendre un zwei.

Il n’en reste pas moins que ce stronic dry est assez épatant et très agréable. A mon avis, il ne faut pas bloquer la partie externe car c’est son mouvement qui fait tout l’effet de ce jouet.
Les meilleurs positions sont sur le ventre et sur le coté à mon avis, jambes serrées. Sur le dos, je trouve que le toy à plus tendance à sortir.