#15862
Hyménée
Participant

Bonsoir Hector et merci pour ce retour précis ! Pour tout dire, je suis tenté par le Drei depuis quelques semaines, car je reste interrogatif quant au Zwei que je pratique depuis quelques mois maintenant.

Je sens bien qu’il me fait passer un cap, mais j’ai peine à discerner ce qu’il apporte précisement.

Le Zwei a été conçu pour un usage anal certes, mais son diamètre est un poil trop large. J’aimerais bien comparer les sensations avec le Drei, pour voir ce que fait un pulsateur un peu moins imposant.

La forme du Drei me fait aujourd’hui plus fantasmer que celle du Zwei.

Le toy reste globalement en place sauf quand les vagues de plaisir et surtout les contractions de plaisir arrivent.

Avantage au Zwei qui reste bien en place, mais les sensations d’écartelement sont difficiles à négocier. J’ai eu beaucoup de peine, car c’est **très** intense, et pas forcément ce que je cherchai. Mais en jouant avec et en laissant courir ses fantasmes, on finit par laisser épanouir de nouvelles sensations voluptueuses … mais pas vraiment connectés aux orgasmes prostatiques. Pour l’instant, j’ai pas trouvé la liaison.

Pour ce qui est des sensations, j’ai l’impression que c’est la partie externe du toy qui s’éloigne et revient en force nous pénétrer, la partie interne restant quand à elle plutôt immobile.

Alors ça, je crois pas, ou j’ai pas saisi ce que vous avez voulu dire.

Cependant l’énergie de ce mouvement se ressent dans les chaires et c’est assez impressionnant. J’ai vraiment aimer cette sensation. Les différents rythmes sont sympa et permette de jouer avec notre désir 😉

Oui, c’est épatant 🙂 et encore plus après quelques séances. Le va-et-vient est impitoyable, et on finit par prendre confiance dans cette mécanique imperturbable. Y’a un côté fucking machines pas désagréable, sans l’amplitude bien sûr.

La lourdeur du jouet joue aussi beaucoup sur son efficacité, je trouve. Ca donne quelque chose d’imposant tant en volume qu’en poids.