#15863
hector
Participant

Bonjour @Hyménée

C’est votre retour d’expérience avec le zwei qui m’a fait passer le pas et acheter le drei qui m’attirait depuis longtemps 😉

Pour ce qui est des sensations, j’ai l’impression que c’est la partie externe du toy qui s’éloigne et revient en force nous pénétrer, la partie interne restant quand à elle plutôt immobile

Alors ça, je crois pas, ou j’ai pas saisi ce que vous avez voulu dire.

Je vais essayer d’être plus explicite :
Pour moi, il est important de ne pas tenir/bloquer la partie externe du toy car l’effet est plus intense à se moment là. Cela se ressent aussi très bien si l’on prend les deux extrémités du jouet dans les mains ou une seule. La différence est nette, les pulsations sont plus faible lorsque l’on tient les deux extrémités du jouet.
Cela me donne l’impression à l’utilisation que ce n’est pas la partie en silicone du jouet qui bouge mais le mécanisme à l’intérieur. J’ai l’impression que celui ci se rétracte dans le manche et puis repart de toute ses forces dans notre intimité. C’est alors que le poids du jouet est prend son sens car c’est alors qu’il permet de générer cette énergie qui va venir nous secouer.

Sinon, Hector, avez-vous essayé avec un lubrifiant à eau et sans préservatif ?

Je l’ai reçu hier et testé une seule fois pour le moment. Par soucis de facilité d’entretien je ne compte pas l’utiliser sans préservatifs comme la majorité de mes jouets (sauf les anéros plastique/métal et le rosebud en gros). Pour la lubrification j’étais en fait sur un mix lubrifiant à eau et lubrifiant silicone.
Je n’ai en tout cas pas sentie les bosses du jouet, peut être avec une utilisation manuelle cela changerait il, mais je n’en sens pas le besoin avec ce jouet pour le moment. Je pense cependant l’essayer dans le cadre d’une utilisation 100% manuelle à un moment ou un autre, je mettrais les commentaires à la suite si il y a lieu.

— édit —
Je me souvient de pourquoi j’ai vite éliminé le zwei, 4.4cm de diamètre, c’est trop pour moi (ou alors il me faudrait une excellente détente et une très bonne préparation ce que je ne prend pas souvent la peine de faire.)