#15871
hector
Participant

J’ai fais une nouvelle session hier avec le drei et il me conforte dans l’envie d’acheter un zwei.
En effet, après une bonne demi heure de massages et de douces vagues de plaisir, le drei m’a arraché un bon orgasme éjaculatoire. Mais ce n’est pas tout, alors que d’habitude je n’aurai pu continuer la stimulation après une éjaculation, toute stimulation devant désagréable en période réfractaire, les sensations anales sont restées agréables et j’ai donc laissé le jouet continuer de me travailler.
Il n’aura alors fallut qu’environ un quart d’heure pour que monte une érection et une irrésistible envie de me masturbé le tout sous la stimulation incessante du drei déclenchant diverses vagues de plaisir, partant de la prostate comme des sphincters… Un pur délice (d’ailleurs, à force de me donner plus de plaisir en solo que je n’en ai jamais eu en duo, je commence à me demander si cela ne va pas finir par poser problème).
Mais, le drei a été expulsé lors de ce dernier orgasme qui aurait pu être encore plus puissant sans cela. C’est pourquoi cela me conforte dans l’envie d’acheter un zwei.