#15929
Andraneros
Modérateur

Bienvenue dans notre communauté @marmo.

Vous nous écrivez :

Après avoir lu ,surtout les derniers commentaires de ce forum, je suis un peu inquiet si je dois continuer à découvrir ce nouveau plaisir ?!

De quoi êtes-vous inquiet ? Si vous poussez un peu plus loin votre lecture du forum vous devriez être en mesure de constater qu’il n’y a rien d’inquiétant à utiliser un masseur prostatique pour découvrir ces autres formes de jouissance dans lesquelles notre corps sait nous plonger mais que notre culture occidentale dominante a occultées et oubliées.

Le massage de la prostate, tel qu’il est envisagé sur ce site (et sur de nombreux autres…) conduit ceux d’entre nous, qui ont su et pu faire leur cheminement jusqu’à ce que nous appelons les orgasmes prostatiques, à ressentir des vagues de plaisir orgasmique qui dépassent en intensité, en durée et en répétitions celles que nous procuraient nos orgasmes éjaculatoires habituels issus de nos ébats sexuels avec ou sans partenaire(s). Ce ressenti est d’ailleurs à l’origine de l’expression Super O’ (pour super orgasme).

Cette jouissance et la satisfaction qui en découle peut conduire à une forme d’addiction si son bénéficiaire ne sait pas maintenir les équilibres nécessaires pour vivre en harmonie avec son environnement. Dans la mesure où la jouissance ressentie permet de se réconcilier avec son corps et de ressentir une satisfaction naturelle et réconfortante sans dépendance physiologique à aucun produit elle est, à mon avis, de nature à apporter apaisement et ouverture sur les autres.

L’utilisation conforme aux instructions du fabricant (pour Aneros en tout cas) ne peut en aucun cas détériorer l’état de santé de l’utilisateur. L’utilisation systématique de lubrifiants naturels ou reconnus comme sans effets négatifs sur la santé, une hygiène irréprochable pour l’entretien des masseurs et le respect de son corps garantissent une utilisation sans problème.

Certains effets secondaires déroutants dans un premier temps liés à l’éveil de notre conscience sur l’amplitude refoulée de notre sexualité et sur la vie profonde de notre corps sont très vite intégrés dans ce qui peut devenir un nouvel équilibre de vie. En effet comme toute expérience intense la découverte des Super O’ peut modifier votre vie, que vous soyez seul(e) ou en relation intime avec une autre personne. C’est un point qui avec l’importance de la relaxation et de la nécessité d’apprendre à se concentrer sur d’infimes sensations internes permet de comparer la pratique de cette forme de massage prostatique à une expérience de méditation.

Je viens de lire la réponse d’un de nos amis particulièrement expérimenté @Hyménée. Elle illustre tant dans sa concision que dans son fond que notre cheminement est très personnel, très intime et peut grandement différer d’une personne à une autre. A mon humble avis n’hésitez pas à poursuivre sans crainte votre cheminement @marmo et à nous poser toutes les questions qui vous paraîtront utiles. Revenez très vite nous dire tout ce que vous allez découvrir avec votre masseur. Bon cheminement @marmo.