#15930
Hyménée
Participant

Bonjour Hector,

Je ne vois aucun problème à ce que vous méditiez sur moi. C’est à cela que servent nos interventions sur ce forum, échanger et réfléchir sur nous pratiques 🙂

C’est vrai. Le forum est fait pas pour ça. C’est de cela dont j’aimerais qu’on s’entretienne :

D’ailleurs, à force de me donner plus de plaisir en solo que je n’en ai jamais eu en duo, je commence à me demander si cela ne va pas finir par poser problème

A quel type de problème pensez-vous ? L’accoutumance au pur plaisir de se suffire à soi-même ?

Sinon, ça faisait deux semaines que je n’avais pas pratiqué, et cette nuit, ça a été incroyable. J’ai passé le cap dont j’avais l’intuition. Et alors curieusement, alors que j’imaginai que ce serait le Zwei qui allait me permettre de faire le saut dans l’inconnu, c’est le Duke qui m’a baisé comme jamais j’aurais cru. Il m’a fallu pas mal de séances étalées sur plusieurs mois, pour comprendre comment tirer profit du Duke. Et ce coquin m’a ravagé de long en large. Tiens d’ailleurs, c’est la première fois que j’ai vraiment senti ma prostate désirer, se languir, gonfler, exploser. Ce n’était pas le cas avant. Ma conscience lui est désormais connectée. Cela va faciliter ma progression. Je crois qu’auparavant, mon désir d’éjac’ explosive brouillait ma perception.

Alors, ce matin, je me demande comment cet objet si insolite et si efficace a pu sortir de l’esprit d’un Homme. Vous avez une idée ? Je serai curieux de lire une interview des concepteurs chez Fun Factory (ou Aneros d’ailleurs). Si vous avez des liens à partager, je vous en remercie par avance. 🙂