#15937
Nomade
Participant

Je ne contrôle pas cette technique de façon innée …. ni même acquise … pour l’instant.
Cela étant dis , je pratique les exercices comme décrit dans l’article ; pour l’instant , et à mon niveau je ne ressens rien de concrets , je pense que je ne contrôle encore pas très bien mes muscle indépendamment l’un de l’autre ….

Car pour l’instant ma route n’a pas encore croisé celle du super O.

A ce propos , j’ai beaucoup plus de sensation et de plaisir actuellement avec le plus petit des peridise , que de l’helix …………
Voir même , j’ai l’impression d’avoir régresser avec l’helix et avoir sur développer mes sensation et l’écoute de mon corps avec le petit peridise … paradoxe non ?
De plus une chose venant en plus confirmer mes affirmations , j’ai acquis très récemment un tempo et un Progasm Jr …..
Avec le progasm , même constat que l’helix ….
Alors que le tempo …. hum une divine , exquise , sensation de toucher et de plaisir ” a tomber ” ….
Je comprend pas encore très bien le comportement plus ou moins approximatif de mon corps vis à vis de mon re-wiring , car oui , j’en suis encore là , bien avancé mais toujours en pleine phase ….