#16039
marmo
Participant

Bonsoir

Je réponds à Hyménée. Je suis nouveau dans cette pratique du plaisir prostatique. Je trouve que je n’ai jamais eu une bonne sexualité avec mon épouse. Lorsqu’on est jeune un rien nous excite et je le fait de pénétrer une vagin est super agréable. Avec le temps on se rend compte qu’il y a d’autres jeux et là il faut être à deux pouvoir en parler et les vivre avec sa compagne. C’est que j’ai voulu faire en allant voir une sexologue. Mon épouse a compris qu’un homme ne fonctionne pas comme une femme du point de vue des désirs charnelles. Nous nous aimons mais nous ne jouons pas dans nos ébats amoureux et maintenant, ils s’espacent de+ en+ surtout depuis que mon épouse a été opérée. Comme je l’ai déjà écrit elle n’a jamais de fantasmes!
J’en reviens sur ce que j’ai écrit avec ce sentiment d’être bi. J’aime surtout regarder les hommes. Je n’ai jamais eu de relations autres qu’avec mon épouse. Je ne m’imagine pas pouvant aller en voir une autre personne. Peut-être que je ne suis pas dans le coup de notre société ! Je me rends compte que j’aurais aussi pu rencontrer un homme si cela avait été possible dans les années 70. Je ne me suis pas posé la question à ce moment là. J’ai toujours eu des jeux solitaires pour compenser ce manque. Le désire de me faire sodomiser est très fort en moi.
Avec le temps, comme je suis un peu frustré dans ma sexualité, je cherche autre chose et la découverte de l’Aneros m’ouvre de nouveaux horizons. Je m’imagine que cette orgasme prostatique peut m’amener à vivre autre chose pendant que je pénètre mon épouse. Certains hommes ont des excitations même sans introduire l’Aneros. Je pourrai aussi le mettre pendant nos rapports, puisque je ne cache rien à épouse et qu’elle n’y verrai certainement rien à redire.
J’espère de tout coeur pouvoir découvrir ce nouveau plaisir. Je suis bien conscient que ce n’est pas gagné d’avance, surtout lorsque je lis les commentaires de certaines personnes, sur ce blog, qui ont du mal à progresser.
Pour le moment le fait de m’isoler pour jouer avec ma prostate me plait déjà beaucoup. J’attends avec impatience l’Aneros Helix Syn que j’ai commandé.