#16056
rotsak69
Participant

Merci @Andraneros 🙂

Hier dans la nuit, j’ai essayé à nouveau de faire une séance sur le ventre et sans le masseur comme je l’ai expliqué dans mon commentaire précédent, et j’ai réussi à avoir un orgasme. La relaxation s’est mêlé à une grande excitation, laquelle avait comme une impression d’atterrir directement dans la prostate (il faut visualiser =). Et en appliquant une contraction modérée mais continue, j’ai réussi à obtenir cela.

Je ne pense pas que c’était un orgasme prostatique car il ressemblait à un orgasme classique, et j’ai eu une éjaculation. Par contre, je pense l’avoir déclenché juste en stimulant la prostate car, étant sur le ventre, j’était conscient de devoir rester immobile afin de ne pas appliquer de mouvement de friction sur le pénis. J’y ai donc bien fait attention !

Que pensez vous de cela ?

Ce matin, j’ai réessayé avec la même méthode. Ce coup-ci j’ai eu l’impression qu’un orgasme différent se déclenchait. Une vague de chaleur et de plaisir a commencer a envelopper mon corps en entier et j’ai eu l’impression d’être assez proche d’un espèce de point de non retour. Puis c’est tout, car l’excitation est retombé faute de stimulation (imagination excitante) je pense.

D’ailleurs, pouvez-vous me dire si pour les orgasmes prostatiques il existe également une impression de point de non retour ? un cap à franchir ?