#16089
Nomade
Participant

Pour ce qui est du plug gonflable … exit ! …. je l’ai malencontreusement trop gonflé à ma dernière
séance , un Default de ce dernier à fait apparaître un micro trou … pas moyen de le réparer ….
Je m’en sépare sans regrets , il m’a bien servi ……

L’utilisation du plus petit des peridises est une pure plénitude de subtilité …. juste incroyable ….
mes séances file à une vitesse ….

mais ce n’est rien face au tempo ……….

Je pense avoir dépasser mon re-wiring anale ….

Dernière séance , je me sens excité , la pression monte , je mets à jour mes visuelles sensuelleS , que je découvre aussi bien sur ce blog que sur les différents lien sur lesquels renvoi ces ces dernières…

Mes sphincters commencent à ce manifesté sous d’agréables pressions , enserrant mon canal délicatement…..
C’est juste divin ….

Sachant les sensations délivrées par le tempo à chacune de mes séance , ni une , ni deux je me prépare à le recevoir une nouvelle fois ….
Même prépa que pour les masseurs …….

Douce et fraîche sensation d’insertion , telle une italienne de glace fondant langoureusement sur les papilles après s’être fait caresser par une langue pleine de chaleur et de désir …..

Un gout de métal monte sur mes gustatives de papilles … je le sens intensément plus présent que jamais dans mon intimité ….

Rien qu’à l’idée , mon corps monte progressivement en ébullition ….

Mix personnel lounge sensuelle aux accords et tempo vibrant de concert avec le corps dans mon ouïe …

Me voila isolé du monde … à la Mercie de mon corps , de mes sensations ….

La danse ” magique ” de la corde tendu entre déséquilibre et épuisement commence sa lente ondulation emplie de vagues vibrante se propageant full body , la moindre de mes extrémités se transformant , au contact de mon démon de repos qu’est ma literie , en zone érogène intense , renforçant de surcroît ,
chacun de mes tremblements infimes …….. instantanément traduis en frisson de plaisir des plus exquis …….

Mon sexe se gorge , il pompe , encore et encore ….. mélange entre fellation , masturbation , coït , levrette …. les sensations ne font pas que se bousculées , elles se mélange toutes ……

Je n’arrive plus à en faire la différence , j’accède à un niveau de plaisir , jamais encore touché auparavant par mon corps …..

Je respire lentement sur ces sensations , j’ai encore le contrôle sur cette dernière , je sens subitement mon flux sanguin augmenter , cœur et sexe pompant de concert , battement intense dans ma tête …. je commence à perdre pieds , je plonge ….. mon subconscient prend le relais …

Me voila simple voyageur …….

Liquide se déplaçant dans un fin canal , dont l’étroitesse vient émergé et submerge mes sens , renforçant d’autant plus l’intégralité de mon fougueux désir ….

Je m’en suis pas rendu compte …. pas le temps pour cela …..
Je lâche prise …. l’abandon est total ……..

Je replonge à de multiple reprise , le temps semble ne plus avoir d’emprise sur mon âme ….
Les mots me manques ….

Pompe et pompe encore …. j’éjacule , lentement , surement , mon corps venant toujours plus enlacer délicatement le Tempo , dans l’étreinte la plus sensuelle qui me soit permis de vivre ……

……………….
………………
………………

à ma reprise de conscience , je me rend comte que je n’ai pas éjaculer , par contre j’ai mouiller , aussi fort , en termes de plaisir que de quantité , qu’une éjaculation ….

Je ne penser pas que je pouvais mouiller à ce points , toute la partie au alentour de mon sexe entièrement recouverte de liquide séminale , transparent , collant , glissant , telle une huile de massage , j’ai fini ma session en me caressant avec cette ” huile ” …. à essayer , je le recommande , pour prolonger une séance et de surcroît toutes vos sensations ….

Aneros’ment vôtre …………..