#16093
marmo
Participant

Je sais pas si cela m’arrivera, je cherche pas particulièrement un homme. Si l’occasion se présente je pense que je dirai oui.
En attendant, je suis vraiment heureux d’avoir découvert ce forum. J’ai fait 5 séances avec l’Aneros (Après recherche le mien c’est un MGX) Je me concentre de + en + et je ressens un bien-être dans tout le bas ventre, mais je ne vais pas plus loin. La prochaine fois, je ferai une méditation de début plus longue pour être vraiment en contact avec mon Aneros. Ce que je remarque surtout c’est que je suis mieux axé sur ma prostate maintenant. J’éprouve moins le besoin de jouir sexuellement et j’ai plus de plaisir avec ma prostate lorsque je me titille les seins. Même sans Aneros si je remue mes sphincters et me touche les tétons, j’ai comme un début de jouissance et j’ai du liquide qui sort de mon sexe.
J’ai commandé un Aneros hélix Syn, peut être que j’ai fait une erreur puisque j’ai vu que le teste n’est pas super et il n’y a pas de commentaire sue ce blog sur mon Aneros MGX.
Je verrai lorsque je l’aurai reçu et après essai s’il faut que je commande un modèle Hélix.

Voilà où j’en suis dans ma recherche. J’ai confiance.