#16103
Andraneros
Participant

Je viens en visiteur sans aucune expérience en matière d’électro-stimulation pour poser une question issue de ma pratique de l’orgasme prostatique. Mon intention est de mieux comprendre cette forme de stimulation qui impose une charge financière importante, et non bien sur d’engager une discussion sur la supériorité d’une forme de stimulation sur une autre. Ells sont différentes à tous points de vue et répondent à des besoins différents.

Mon cheminement vers l’orgasme prostatique m’a permis de découvrir
-1) une intensité et une durée de mon plaisir supérieures à ce que je ressentais lors de mes ébats traditionnels,
-2) une répartition de mon plaisir beaucoup plus étendue dans mon corps,
-3) une aptitude à renouveler mes orgasmes autant que je le désire tant que je dispose de l’énergie ou du temps pour le faire,
-4) une aptitude qui se développe peu à peu de vivre la même expérience sans avoir besoin de la présence du masseur prostatique,
-5) un ressenti du plaisir de ma partenaire qui évolue peu à peu vers une forme d’empathie orgasmique.

Mes lectures ou les conclusions des quelques tests, que j’ai lus, sur l’électro-stimulation me donnent l’impression que cette forme de stimulation permet surtout d’obtenir plus vite un orgasme éjaculatoire, éventuellement plus intense, sans grand bénéfice supplémentaire. Est-ce que je suis dans l’erreur faute d’être tombé sur de bons témoignages ou sur une bonne documentation ? Ou bien cette pratique nécessite-t-elle une forme d’apprentissage pour en tirer tous les bénéfices potentiels ?