#16113
Andraneros
Modérateur

@rotsak69 ton cheminement n’est pas aussi rapide que tu le voudrais, mais ton intervention du 20 mai nous montre que tu as vraiment bien avancé malgré la pause que tu as faite entre décembre et avril. Ton exemple confirme que notre apprentissage se fait aussi inconsciemment entre les sessions. Tes progrès importants sont bien soutenus par l’analyse précise de tes sensations et l’expérimentation adaptée des conclusions que tu en tires et des conseils que tu reçois ou que tu glanes ici et ailleurs.

Ta session du 20 mai marque à mon avis un grand progrès de ton cheminement malgré l’éjaculation.

J’ai trouvé que la sensation au niveau des muscles qui se figent se rapproche de celle d’une crampe (mais avec un plaisir intense à la place de la douleur).

Je ressens aussi cette sensation de « crampe » qui gagne peu à peu l’ensemble de mes muscles en partant du bas ventre et en se propageant le long de mon dos jusqu’au cou et aux mains et dans l’autre sens jusqu’aux doigts de pieds par l’arrière de mes jambes. De même à la place de la douleur liée à la crampe je me sens envahi d’un plaisir de plus en plus incontrôlable au fur et à mesure que la crampe s’étend. Plus je parviens à me détendre, à renoncer aussi bien à résister à cette crampe qu’à chercher volontairement un orgasme libératoire, plus la jouissance s’intensifie et se prolonge.

Il me semble donc qu’au moment où tu commences à ressentir ce que tu nous décris si bien il faudrait que tu parvienne à t’ouvrir encore plus, à te relâcher encore plus et à oublier l’orgasme libératoire qui monte pour rediriger cette énergie vers le reste de ton corps. Mon vocabulaire me paraît maladroit mais l’image est de surfer sur toute la longueur de la vague de plaisir en contournant la zone où il y a trop de remous.

La prochaine fois si ton plaisir orgasmique te conduit à nouveau à l’éjaculation, continue à nouveau ta session afin de vérifier si tu peux déclencher d’autres vagues ou bien libère ta tension sexuelle en pratiquant une masturbation traditionnelle, ou mieux en prenant du plaisir avec ta ou ton partenaire si tu peux, quelques heures avant ta session.

Je suis très heureux de lire que tes progrès commencent à t’apporter les premiers cadeaux qui récompensent ton application. Bon cheminement @rotsak69.