#16374
Jieffe
Participant

C’est de la maltraitance ! 😀

Oui, tout à fait… 🙂

Bon, les premières fois sont difficiles, mais avec le temps, ça devient plus facile, et même quelque fois naturel.
Si, si…

autant me masturber dans ces conditions ne m’intéresse pas vraiment.

Je suis assez d’accord, mais il faut savoir ce que l’on veut! Cet entraînement là ressemble pus à un entraînement militaire….

Chacun de vous était content, non ?

Je me suis fait la même réflexion en lisant tes lignes. Que veux tu dire par “elle en voulait plus?”. Elle avait joui mais elle voulait continuer à faire l’amour, c’est ça?

Pourtant mes dernières tentative étaient plutôt sympa, avec déclenchement de p-wave et la possibilité d’atteindre la demi heure à la main (mais juste en arrêt la stimulation au bon moment, sans jouer avec les muscles pc) mais passé la demi heure, je n’ai plus la motivation de continuer.

Peu importe, le but étant de maîtriser son éjaculation. A mon sens, dès lors que tu as réussi à passer les deux caps difficiles, le blocage de ton éjaculation et le petit moment de période réfractaire qui le suit, continuer jusqu’à l’éjaculation n’a de sens que si tu veux le faire. Mais pour l’entraînement, ça n’a plus vraiment d’intérêt. Quand tu y seras, avec une vraie partenaire, l’intérêt sera tout autre, la motivation et le plaisir également.
Entraînement difficile, guerre facile… 🙂