#16385
AvatarMikYo
Participant

Bonsoir à vous deux et à tous ceux qui viennent lire ce texte,

C’est après un certain temps que je reviens vers vous sur ce sujet qui nous tenait à coeur. Tout d’abord, merci pour les renseignements donnés et encore plus pour les conseils puisque oh!combien justes.
Laissez moi vous raconter tout d’abord les événements qui m’amènent à ce constat.
Suite à vos conseils et notre réticence quant aux clubs libertins, nous nous sommes lancés dans l’aventure en nous invitant au théâtre Suçoir avec l’idée de participer à une représentation chaude et excitante, qui alimenterait notre Fantasme. Tout était prêt pour un week end Parisien avec notamment une soirée particulière… Coïncidence, peut être, nous nous retrouvons dans le quartier où se trouve une établissement appelé Démonia… Le soir arrive et nous arrivons sur place, un peu énervé, curieux de ce que nous allons découvrir. Nous rentrons, allons nous placer dans la salle pour être à un endroit favorable. Les acteurs des scènes à venir sont justes à côté de nous. Nous sommes excités à l’idée de ce qui va se passer, à la proximité de ces beaux jeunes gens. Le spectacle démarre enfin et là… Déception. En fait, nous assistons à un spectacle de professionnels du pornos devant un public qui taquine en direct les acteurs…
Aie, pas de trouble, pas d’excitation… bref pas notre fantasme… Vous nous l’aviez bien fait comprendre.
Bien évidemment déçus, nous avions laissé tombé l’idée pour un temps.
Quelques mois plus tard, nous découvrons un monde bien différent, puisqu’ils s’agit du monde des fans du seigneur des anneaux où les plus accros nous ont fait découvrir de magnifiques déguisements, un rassemblement dans lequel vous avez envie de vous laisser porter, de jouer à devenir l’un de ces personnages l’espaces de quelques heures…
Alors me direz vous, quel est le lien entre notre fantasme et ce rassemblement???
Et bien, Voilà : il y a quelques semaines en discutant avec mon amie autour de votre site, de vos articles, nous sommes tombés en arrêt sur un article en particulier : La nuit Démonia 2015
Quelques recherche archéologiques dans les articles sur la nuit Démonia 2013, puis celle de 2014, vos témoignages… Et là, notre imagination se remet en route… Des habits à la fois particuliers mais tellement dépaysant, une soirée, un trip dans un monde qui nous est inconnu mais où les participants sont là avec l’idée de vivre ce trip !
Tout ce reportage que vous nous avez communiqué, les photos et … C’est parti, les idées, de beaux habits, des maquillages… Nous sommes convaincus, nous devons le faire…
Tout s’organise, les achats avec des commandes qui n’arrivent pas comme prévus, le week end Parisien de nouveau, les itinéraires…
Et nous voilà arrivé ce samedi 13 juin devant la porte des crayères…et déjà les premiers signes du voyage que nous nous apprêtons à faire…
Il nous faut un peu de temps pour nous mettre en phase avec la soirée, une petite pause au restaurant où nous commençons à découvrir les uns et les autres avec leur personnages. Nous nous demandons si l’équipe NXPL est bien là comme les années précédentes et puis nous nous plongeons dans la soirée avec les shows, le dance floor, les bars où l’on est accueilli avec chaleur, l’espace cosy, l’espace shibari…. Puis et surtout, il y a le show dans le public, celui qui nous transporte haut, très haut, où l’on ressent les uns et les autres avec leurs envies. On se retrouve dans un monde qui allie la fête, la sensualité, la soumission et la domination. Chacun peut y trouver et vivre ce qu’il préfère et c’est accepté et respecté par tous.
La soirée s’étend avec l’envie que cela dure, dure encore. Il est déjà 4 heures du matin et malheureusement cela se termine…

Nous y avons réalisé notre fantasme et même un peu plus, avec plaisir, avec envie, et dans une sorte de partage. Notre excitation, notre laisser aller a déclenché l’excitation et le laisser aller d’autres…
Je ne sais pas si, après les éditions précédentes, cette édition était toujours aussi bonne mais le fait est que cette soirée a été pour nous extraordinaire, originale, sensuelle et … bref très réussie.
Merci encore pour l’expérience partagée sur ce site, pour les conseils donnés et par l’ouverture d’esprit qu’il apporte.
Merci aussi à Démonia qui a organisé tout cela.
Bien évidemment, si vous avez vent d’autres événements comme celui ci, faite le savoir à tous.
Bien à vous