#16416
Hyménée
Participant

Bonsoir Lucky,

au bout de 5 mois à partir du réveil de ma prostate, je vis des orgasmes journaliers en nombre, ce qui me fait dire que mon état naturel est orgasmique

Mais comment arrivez-vous à concilier ce nouvel état avec votre vie quotidienne, votre travail, vos occupations, les vicissitudes de la vie ?

Sinon, arrivez-vous à détecter autour de vous des âmes dans le même état d’être que le vôtre ? Autrement dit, avez-vous développé un potentiel perceptif pour “reconnaitre” une ou un semblable ? Voyez-vous des “signes” ou comportements chez les autres vous permettant d’être ouvert à ceux qui comprennent et fermé aux autres ?

En tout cas, je reste toujours surpris par le ton super-héroïque que vous employez (ou en tout cas que j’ai l’impression de lire – c’est peut-être une interprétation personnelle), et j’aimerais pouvoir utiliser le même. A l’inverse, plus j’avance et plus je découvre ma fragilité, plus je suis attentif à celle des autres, plus je trouve que tout ceci est miraculeux, sublime, insaisissable, sans causes ni conséquences.

Une bulle de savon

Merci Lucky, bonne nuit