#16451
AvatarPapy6748
Participant

Je me présente à mon tour après plusieurs années de lecture de plus en plus attentive au fur et à mesure de mes très très lents progrès. Retraité de 67 ans je suis resté curieux de découvrir ce que je ne connais pas, quelque soit le domaine. Grâce à ce site et quelques autres je m’initie à une sexualité beaucoup plus variée et riche que ce que mon éducation, ou mon manque d’éducation devrais-je dire, m’a permis de vivre pendant mes 60 premières années.

Ma femme est beaucoup moins curieuse que moi et c’est donc vers le plaisir solitaire que je me suis tourné pour satisfaire ma soif de découvertes dans le domaine du plaisir sexuel. Je remercie NXPL pour m’avoir ouvert la porte du plaisir prostatique et m’avoir fait découvrir loin des vidéos porno racoleuses ce que peut apporter la stimulation de la prostate.

Je remercie aussi tous les participants du forum dont les témoignages et les questions m’ont aidé à comprendre que ma recherche était partagée, en un certain sens normale. Les difficultés de certains me rassuraient sur les miennes. La description des plaisirs ressentis par d’autres renforçaient mon désir. Surtout les progrès vécus au fil des semaines par quelques uns qui sont passés de l’orgasme banal avec éjaculation à l’orgasme multiple de la prostate nourrissaient ma persévérance.

Je remercie encore plus tous ceux dont les témoignages et réponses aux questions posées ont fait mon éducation, m’ont guidé dans mon apprentissage quand ma timidité sur ce sujet ne me permettait pas de m’exprimer publiquement.