#16470
Hyménée
Participant

Bonsoir,

Il est très curieux que notre pratique nous mène à la spiritualité. D’un premier abord, c’est pas vraiment par ce biais qu’on nous a appris à nous connecter aux puissances divines. 😉

…je pratique beaucoup dans la nature en foret y’a comme une union qui se fait…

Vous m’intriguez @super44, et je ne dois pas être le seul. Pourriez-vous décrire ce que vous ressentez, ce que vous percevez quand vous êtes en union ? Vos propos me ramène à ce que décrit Corine Sombrun alors qu’elle se trouve en pleine transe chamanique.

Pas de secrets : je suis devenu un orgasme vivant , je sens constamment le feu dans mon bas ventre qui m’appelle sans cesse , j’évite maintenant d’éjaculer pour garder constamment cette énergie sexuelle en moi.

Mantak Chia image cela dans ses bouquins avec ce type de croquis :

Il précise bien que si le bassin est fournaise, il faut réussir à créer un courant vers la tête, en faisant monter l’énergie par la colonne vertébrale, la laisser pivoter dans la tête et redescendre par le menton et le nombril.

Ressentez-vous ces courants d’énergie circuler dans votre corps ?

En recherchant cette image, je suis retombé sur une autre qui m’a longtemps hanté en me montrant le cap à tenir, qui maintenant m’a laché les basques, mais que je regarde avec beaucoup de tendresse.