#16571
Papy6748
Participant

Filou je ne connais pas encore le super O mais je pense que mon expérience m’autorise à répondre NON à votre question. Votre âge n’est pas un obstacle pour votre quête du super O si vous avez suffisamment de désir d’orgasme et si vous êtes capable de ressentir suffisamment d’excitation quand vous vous occupez de votre plaisir. Dans ce cas il vous faut seulement un peu de discipline pour accepter cet apprentissage en tant que tel sans rester accroché au super O.

Après il faut vous organiser pour donner une certaine priorité au temps que vous consacrez à votre plaisir. Dites ouvertement ce que vous recherchez à votre femme en insistant sur les effets avantageux pour la santé de votre prostate et renoncez à la faire participer au moins dans un premier temps. Prenez du temps pour vous pendant lequel elle ne devra pas vous déranger. Alternez masturbation longue et massage de la prostate. Ces étapes libéreront votre esprit en éliminant un obstacle beaucoup plus important que votre âge.

C’est comme ça que j’ai géré mes propres difficultés et blocages pour ouvrir la voie à ma progression. Comparé à d’autres membres du forum je ne suis qu’un riquiqui du plaisir prostatique, mais comme les vétérans le répètent chacun est différent et je trace mon petit chemin.

Allez Filou rejoignez-moi pour montrer aux jeunots qu’on peut aussi y arriver…