#16578
super44
Participant

“Le Njoy Wand est commandé :)”

Super !

N’oubliez pas “(sans les mains, elles peuvent s’occuper des tetons) ” seul les cuisses allongées ou pliées doivent le tenir et si vous le laissez faire , à vous l’orgasme semi perpétuel .
il ne nécessite qu’une goutte de lubrifiant , inaltérable il vous accompagnera jusqu’à …..
Pour la spiritualité , c’est juste qu’en foret , le fait de m’isoler et de toucher un gros arbre fait monter l’énergie et ravive la fournaise , aussi je m’allonge sur la mousse à son pied et je pratique sans retenue et j’incendie cette foret de mon feu orgasmique.
Vous savez ces hyper longues cessions ont du modifier quelque peu mon cerveau,j’ai du mal à penser à hier,si j’essaie ,c’est presque contre nature ,comme pour le demain.
Pour les courants d’énergie , oui,en grande concentration dans le maintenant quand ma tete est vide entre 2 pensées, des fois en regardant un oiseau au sol ou une branche qui ondule,ce courant part du bas de la colonne remonte jusqu’a la nuque,il peut etre rapide et paralysant comme le lapin qui se couche sur le coté apres un coit.
Quand elle est plus douce , effectivement je peux la faire tourner comme sur l’image ci dessus.
Mais tous ces phénomenes , je ne m’y attache pas,j’ai bien assez à gerer mes orgasmes .
Actuellement je pourrais presque dire que bien que je regarde devant moi,le regard se porte à l’intérieur de moi à observer tout ce qui se passe , un peu comme une vache qui regarde les voitures passer ,sans émotions et apres chaque voiture retourne à son brouttage.
Oui les sex toys peuvent amener à l’hyper concentration et tous les dérivés qui peuvent en découler comme la spiritualité .
Merci NXPL tout est parti de là comme quoi …..