#16641
Andraneros
Modérateur

Le vocabulaire que vous utilisez et les éléments d’expérience que vous mentionnez montrent que vous êtes bien engagé dans votre apprentissage de l’orgasme prostatique. Vous semblez avoir bien acquis les bases de votre future progression. Je confirme votre impression ; vous êtes sur la bonne voie.

J’ai bien ressenti cette forme de pulsations qui marquent très clairement l’ouverture de votre conscience à cette nouvelle zone de plaisir. Mais je pense que cette sensation ne correspond pas encore aux contractions involontaires qui vous ouvriront la porte des orgasmes prostatiques. Vous avez franchi une étape qui va vous permettre de pratiquer les constractions volontaires qui aboutiront d’une part à développer vos sensations de plaisir anal et périnéal au delà de ce que vous commencez à vivre, et d’autre part à lancer les constractions musculaires involontaires qui vous feront perdre les contrôle si vous parvenez en même temps à rester parfaitement détendu.

Continuez @dim03 vos sessions avec et sans Helix. Vous ne nous parlez pas de relaxation ni de respiration abdominale. Je suppose que ces deux éléments importants pour l’accès aux orgasmes prostatiques vous sont familiers. Bon cheminement et à très bientôt @dim03.