#16660
Seymour
Participant

@Andraneros , mon épouse a conscience de toute la dimension “tantrique” de cette expérience, elle m’aménage du mieux qu’elle peut les conditions pour me permettre de m’épanouir.
J’ai besoin pour le moment d’être seul, nous en parlons beaucoup, elle semble quant à elle vouloir essayer l’EVI…nous nous retrouverons à un moment…en attendant nous faisons l’amour avec un peu plus de plaisir encore.

Quant à mon cheminement, j’en suis à ma 4ème expérience, les deux premières sessions ont été douces, agréables et pleines de promesses.
J’utilise le beurre de Karité (très bon conseil) en suppositoires préparés pas mes soins, plus une seconde lubrification gel à base d’eau.
J’ai vécu deux orgasmes (déjà à mon goût) sublimes (5…. 6 secondes où j’ai été projeté dans l’espace) lors de la 3ème session, avec le lendemain des réminiscences de ce plaisir, simplement sublimes.

Je ne maîtrise pas pour le moment, la 4eme pour une raison que j’ignore s’est arrêtée aux tremblements des fesses et des jambes…. j’ignore, lorsque les tremblements et les premières contractions involontaires arrivent, si je dois relâcher ou maintenir légèrement les contractions.

Je me détend et me relaxe (avec respiration ventrale) sur le CD de Rumela, il me faut du temps pour arriver aux tremblements, (une 40 de minutes), je m’en tiens aux timing du CD.

Mais comme vous le dites très bien cher @Andraneros: OH MY GOD !!!

Que ce voyage est doux et beau et plein de mystères!!!!