Bonjours filou , bonjours a tous , oui je sais ça fait un petit moment et pour cause ……
moi même j’ai eu une période ou je penser régresser ….
Il n’en était rien ….
Tous comme moi à mes débuts , vous en attendez beaucoup , du coup il est facile de ce mettre la pression ! ( même pendant toute vôtre expérience jusqu’à aujourd’hui ! )
Pendant un temps je ne sentais plus aucun plaisir avec l’aneros ….
D’où l’utilité de varier les plaisirs / sensations … de facto … de sextoy …
D’après mon expérience , vous avez fait découvrir l’aneros à vos fondements , découverte de nouvelle bonne sensation ; ” la perte ” de ces dernières n’en est pas une , c’est juste qu’il faut travaillé son ” toucher ” , ces sensations , il faut apprendre a ressentir du plaisir plus subtilement qu’au départ …
Pour ma part après la perte présumer des mes sensations avec l’aneros , je me suis tourner vers les péridise ( les 4 ! ) du plus grand au plus petit , plus on diminue la taille , plus ont travaille le sens subtil et très délicat du toucher du jouet sur les parois de nos fondements ….
Puis j’ai découvert le tempo , même topo que pour un péridise , légèrement plus gros , en métal , plus lourd , une inertie plus importante , qui permet d’apprendre a gérer au mieux la puissance et la précision du toucher de vos sphincters ….
J’ai fait un nombre conséquent de séance uniquement en alternant tempo et peridise ….
PLUSIEURS DIZAINES au moins !!!
oui pour ma part , autant que cela …..
Puis vint le moment ou je ne pouvais plus monter dans le plaisir générer , je stagnais a nouveau ..
c’est ainsi que j’ai su que je pouvais me retourner à nouveau sur l’helix …..
Sauf que j’ai changer ma façon d’effectuer mes séances , j’ai adapter / évoluer le traiter d’aneros :
lavement ( embout spéciale pomme de douche ) … un vrai régale !!!
douche , bien chaude , un coup de lub’ ( pour plus d’Xplication relisez les conseil d’ NXPL , sa combinaison de lub’ est très efficace !! )
insertion de l’helix …. puis je me fais une soirée cinoche / serie , et / ou vous vaquer à une occupation autre que de jouer avec le sextoy ….
En plein milieux d’un film il m’arrive d’avoir une vague de fourmillement / de plaisir me parcourir , c’est à cette instant que l’on peut vraiment commencer sa session et se focaliser sur son ressentit..
Pour ma part , je termine ma soirée , avec plusieurs vague de plaisir profonde , et je me couche avec l’helix …. je passe la nuit avec , et , en générale je me réveil totalement en sueur , mon corps à apparemment passer une nuit de folie , et au petit matin on peut ce permettre de refaire une session , cette foi-ci , consciente , la nuit à été bénéfique à l’ouverture du subconscient au nouveau plaisir induit , la mâtiner sert donc à continuer et develloper son ” toucher ” ……
C’est simple et évident pour moi , et c’est ainsi que pour ma part je continu d’avancer , voila donc les bases selon moi , pour tout débutant / tout ceux qui doute , qui ont l’impression de régresser , de ne pas avancer :
Ne surtout pas ce prendre la tête : la meilleur chose pour le faire ? … il faut la vider
penser à autre chose , s’occuper …. s’oublier ….apprécier les petite choses ….
la respiration , l’une des clé les plus simple à maîtriser …. pour ma part mon corps s’en charge tout seul , je n’ai même pas à m’en préoccuper !
Se vider la tête , veut dire aussi l’esprit …. esprit saint .. corps saint ….
cela veut dire aussi ne s’attendre à …….RIEN !!!!
Pas de pression , pas de déception …… au pire il fau juste s’attendre à une découverte totlement fortuite !!!!!
Et bien entendu la sainte trinité :
1 une bonne prépa du corps ( que j’ai décrite plus haut )
2 Ne penser à … RIEN … Ne faites … RIEN … il faut écouter …. ( j’ai décrit plus haut comment moi je fais ) et à défault
3 S’endormir avec ….
Si vous penser régresser / stagnais … c’est peut être que vôtre corps doit apprendre d’autre nouvelle sensation , avant de pouvoir continuer , il faut développer avant d’avancer , parfois , avoir juste les bases , c’est souvent pas suffisant
exemple concret :
à la télé / film / cinéma on voit des personnes utiliser une arme ….
elle font feu avec … recharge ….
on se dit nous aussi on peut le faire … en théorie
oui mais ce n’est que de la théorie , avec de la chance on fera feu avec , on la rechargera ….
Et si elle s’enraye ( ne tire plus ) savez vous quoi faire ? savez vous comment le faire ?
Et quand bien même ! juste l’entretien , qui inclus le démontage / remontage … savez le faire ?
De mon point de vu , pour cette exemple tout le monde peut faire 10 % au mieux ( pour une personne lambda , non entraîner au maniement d’une arme , quel quelle soit )
Pour résumer , c’est pas parce qu’on l’a vu , lu , qu’évidement cela est à nôtre porter ….
il faut faire le tour de la question , apprendre , comprendre , manipulé , expérimenter , développer , évoluer , ré essayer pour avoir ne serais ce qu’une chance que telle ou telle chose soit à nôtre porter ….
Désoler que mon poste soit si long , mais j’ai juste peur de ne pas être assez clair dans mes propo !
Aneros’ment vôtre !