#16889
totolariflette
Participant

bonjour totolariflette (pseudo pour l’occas)…40 balai hétéro en couple depuis 11ans une vie tranquille dans le sud de la france.
La découverte de ce site m’a vraiment donné l’envie de m’y inscrire et de vous donnez mon umble avis (si je puis dire) sur ces nouveaux plaisir…
J’ai depuis longtemps été à l’ecoute de mon coprs et de mes sens, des zones plutot taboo chez l’homme en générale, donc déja adepte de sextoys pour des plaisirs solo anal…depuis une bonne vingtaine d’années…
Je suis passé par des “phases” avec des sensations qu’une féminité étais présente,pour ne pas dire en moi.
Avec les années j’ai compris que les hommes et les femmes étaient identique (bien sur pas le sexe) et que dans les sensations, les plaisirs, le ressenti nous etions lié…
Je ne vais pas rentrée dans un cour de physique mais les terminaisons nerveuses sont nos clefs à tous mais à différent niveau.
Bref…revenons au sujet
J’ai donc une bonne connaissance de la pratique anal en ayant des jeux depuis longtemps en solo ou parfois avec madame.
Depuis peu ma curiosité de toujours m’a permis de découvrir de nouvelle expérience grâce à des jouets que j’avais laissé de coté ne cherchant pas forcément ce coté un peu médical de la chose…
Et puis j’ai lu se fameux traité d’anéros en couplant celui-ci à l’achat d’un aneros progasm…

Je vous donnerais mon impression dans le forum dédié…car ceci était ma ptite présentation…

Bonne nuit …

TotoLF…