#16968
AvatarAdam M.
Maître des clés

Bonjour,

Et bien déjà merci de votre gentil message sur le Traité, et deuxièmement félicitation pour votre parcours car vous avez beaucoup avancé.

Tous les signes que vous indiquez me font penser que vous êtes proche de l’orgasme prostatique, voire que vous en avez déjà eu des petits (sensations de la prostate qui gratte, chaleur diffuse qui monte, puis explosion de plaisir dans la zone avec le corps qui ondule pendant 20 secondes au moins sans contrôle pour stimuler seul la prostate avec l’helix).

Ne vous focaliser pas sur les détails, les secrétions de liquide séminal dépendent des personnes, certains peuvent littéralement couler, d’autre n’avoir que quelques petites gouttes. L’orgasme prostatique ne fait pas « éjaculer de liquide » et il est normal que vous n’ayez pas d’érection aussi. Les érections vont et viennent en fonction des personnes et de la où on en est dans le cheminement.

Donc mon conseil sera simple, profitez, détendez vous, concentrez vous sur vos sensations, et laissez faire votre corps. Ne développez pas d’attentes particulières, vous serez surpris de voir que le cheminement est plus efficace quand on attend rien que quand on se concentre pour essayer d’atteindre l’orgasme.

Ensuite, les contractions involontaires sont plutôt anale en générale (et aussi dans les fesses), la aussi, l’important est d’avoir du plaisir et de délicatement essayer de le renforcer.

Bonne continuation et n’hésitez pas à nous tenir au courant.
Adam.