#17016
nikos
Participant

Bonsoir,

Nikos, 35 ans, je vais faire un bout de chemin avec vous vers les plaisirs de la prostate. Je suis hétéro, marié. Jusqu’à maintenant, ma femme a toujours été moins gourmande que moi sexuellement et elle a du mal à en parler. Cette différence d’appétit est devenue franchement pesante au bout de quelques années. Alors je me suis dit que j’allais faire mes petites expériences en solo de mon côté. Rechercher le lâcher prise total, pleurer d’extase, retrouver un meilleur équilibre émotionnel plutôt que d’aller voir ailleurs. Attiser ma sensualité pour réveiller la sienne en douceur. Bâtir une sexualité dans laquelle nous nous épanouirons tous les deux telle est ma quête !

J’ai découvert le traité d’aneros par hasard. Merci @NXPL de partager cela librement. Ton enthousiasme et la précision de tes informations m’ont convaincu de franchir le pas et d’acquérir un helix il y a 2 semaines.

Quant à toi communauté du forum francophone NXPL, ton ouverture d’esprit, la sincérité et la qualité de tes discussions me remplit de confiance et me donne de précieux repères dans ma quête.

A bientôt !