#17019
vesuve
Participant

Bonjour à tous,

Voila, je me lance, j’ai 40 ans, marié et deux enfants et je suis tombé il y a un bon mois sur ce traité que j’ai lu avec admiration. Je me suis dit qu’il fallait absolument que je test ces nouvelles sensations. Je ne suis pas débutant côté anal, j’ai déjà eu des relations avec des hommes et je me disais que cela serait surement utile et que j’allais avoir très vite des sensations.Je me suis donc procuré l’hélix il y a trois semaines. J’en suis a ma 5eme séance d’une heure, que j’effectue de cette façon:
– petit lavement vers 10h30/11h puis retour au travail
– je mange léger vers 12h30 jusqu’à 13h
– à 13h je vérifie que tout est en ordre intérieurement, que le lavement est correct puis je file dans la chambre ou je m’allonge
– je met 5ml de lubrifiant a base d’eau a l’aide d’une petite seringue dans mon anus et je lubrifie manuellement l’hélix
-je l’insère très facilement et il est très vite aspiré.
Mais voila ensuite, tout le temps la même chose…
J’éprouve une sensation de bien être, je met de la musique de relaxation et me relaxe avec une respiration lente pendant 15/20mn. Ensuite je contracte comme pour aspirer l’helix pendant 15 secondes en inspirant profondément puis expirant puis inspirant puis je relâche la contraction en expirant une deuxième fois car je ne suis pas capable de faire une seule inspiration et expiration en 15 secondes. Ensuite je reprend ce cycle sur l’inspiration suivante. Je sens légèrement que l’hélix touche ma prostate et que quelques légères sensations de bien être apparaissent mais vraiment très faibles….j’ai beau faire ce scénario pendant 40mn, je ne ressent pas plus. De même à aucun moment je n’ai de liquide séminale qui sort de mon pénis, il reste tout sec. Alors je me demande si il est dimensionné correctement pour moi…
Pour m’en assurer, j’ai pris un masseur prostatique vibrant Bad Boy,que je remplace au bout d’une heure de séance, et la quand j’enclenche la vibration et que je le place sur la prostate, j’ai un bel écoulement de liquide qui arrive par le pénis. Voila ou j’en suis, je ne sais pas si le plaisir arrivera, je continue quand même a raison de deux séances par semaine donc de 13 à 14h avant de reprendre la travail. Est ce que mon organisation est idéale? , est-ce que je n’arrive pas assez bien a faire les respirations … tant de questions restent… merci encore pour votre travail et à tous pour votre participation sur ce magnifique site plein de belles choses. Je prends beaucoup de plaisir a vous lire tous.
A bientôt
Vesuve