#17131
fanprostate
Participant

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce forum qui me passionne depuis plusieurs mois ; et finalement, je pense qu’il est intéressant d’y participer pour partager nos progrès… ou pas ! vers le plaisir prostatique.
J’ai 63 ans et je cherche depuis quelques mois la voie vers l’orgasme prostatique. Je voulais ce matin vous faire part de ma difficulté, et je vous la recopie ci-dessous : (désolé, je viens déjà de l’exprimer dans la discussion “ma lente progression vers l’orgasme prostatique”, avant de m’apercevoir qu’il y avait un fil pour se présenter) ; alors voilà :

En relisant les sujets débattus, je m’aperçois que personne ne semble rencontrer la plus grande difficulté que je rencontre :
Quand j’essaie une session, j’ai beaucoup de sensations très agréables et je sens bien le masseur prostatique sur ma prostate. Mais, mon problème, je crois, c’est qu’au bout d’une demi heure, je ne peux m’empêcher d’accélérer des mouvements du bassin et surtout je finis toujours par toucher mon pénis (rarement en érection), comme s’il m’appelait pour le plaisir !
Et au final, je finis au bout d’une heure par éjaculation et injaculation…
Manque de détente ?

A bientôt et bonne exploration à ceux qui cherchent encore :