#17155
hector
Participant

Pour terminer puis-je demander si ceux qui ont réussi à connaître l’orgasme de la prostate y sont arrivés dans une progression constante et rapide ou bien s’ils ont eux aussi connu des hauts et des bas?

Pour ma part je prends des détours, multiplie les expériences et les jouets (enfin j’ai quand même calmé les achats parce que niveau budget, j’ai d’autres obligations en ce moment) pour continuer le voyage. Sans cela, je ne sais pas si j’aurais eu la patience de continuer lors des périodes plutôt infructueuses (ou perçues comme telle) que j’ai moi aussi connu,palliés ou régressions (encore une fois, je ne parle que de mes sensations, perceptions qui ne sont peut être pas la réalité).
D’ailleurs je ne suis pas sur d’avoir de super Ô mais j’ai des orgasmes très forts, avec ou sans stimulation du pénis. J’ai clairement gagné en intensité et en satisfactions dans ma vie (auto)sexuelle (Pour la sexualité partagé, je n’arrive pas à me mettre à la recherche d’une nouvelle partenaire, mais je ne pense pas que cela soit due à ce cheminement).
Si je reprends la carte au trésor, je ne valide pas les états suivant :
9 – 10 – 14 – 16 – 17 – 18 – 30 – 32 – 33 – 39 – 47 – 48 – 49 – 51 – 52 – 53 – 54 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60
Les autres ne sont pas obligatoirement validés à chaque sessions.

Bonne continuation 🙂