#17165
Phaeton
Participant

Merci beaucoup Andraéros pour votre message de bienvenue!
C’est vrai comme vous l’avez si bien compris, il va falloir patienter… J’avais bien pensé avec mes petites mains agiles de me confectionner une réplique avec du bois de Uru (qui se prononce ourou en roulant le r) mais faute de plans détaillés et par respect des droits de brevets je ne m’aventurerai pas dans ce domaine…
J’ai vraiment l’impression comme vous le dites de faire parti d’une communauté (même si je n’ai pas atteint ce nirvana ). D’ailleurs une communauté n’est ce pas un groupe de personnes qui ont un intérêt commun celui d’arriver au plaisir prostatique ? Ce plaisir que je ne connais pas…
C’est fou aussi loin que je me souviennes, j’ai toujours envié les femmes pour leurs orgasmes multiples … vaginal, clitoridien et tous les autres… que je ne comprends pas. Une fois avec ma compagne (je suis hétéro) sa jouissance était telle qu’elle en à pleurée de chaudes larmes,ne savant plus quoi faire j’étais tellement gêné, la prendre dans mes bras ? la consoler ? mais quand elle m’a racontée son plaisir si intense (si du moins j’étais capable de le comprendre)je me suis aperçu que les hommes avaient de quoi envier nos muses!!!
Pour en revenir au sujet je vais avant tout travailler sur vos conseils, la méditation et à la relaxation pour me tenir prêt le grand jour. Peut-etre m’ais-je la barre un peu trop haute? je ne sais pas. Mais j’ai vraiment l’impression comme vous le raconté si bien dans votre “traité” qu’il à un effet mécanique, indéniable, mais que la dimension “spirituel” doit être là aussi.
Vous parlez souvent d’un cheminement .. pour ma part je commence tout doucement cette route …
Merci encore,
Ps: Plaisir prostatique je ne trouve pas ça très glamour, plutôt médicale … Peut être peut-on lancer un sujet sur un forum pour trouver un nouveau nom ????
A bientôt
Phaéton