#17172
Andraneros
Modérateur

Bienvenue dans notre forum @debutaneros.

Quand vous dites

Lors de ma seance j’arrive à faire monter le plaisir mais je n’arrive jamais aux contractions involontaires… La seance se finit generalement par une éjaculation malgré le fait que je ne stimule pas le penis!

vous ne précisez ni depuis combien de temps vous avez commencé votre cheminement ni combien de temps durent vos sessions avant de vous conduire à l’éjaculation.

Je retiens d’une part que si vous réussissez à faire monter le plaisir c’est que vous êtes déjà bien engagé dans votre cheminement. Je retiens aussi que si vous parvenez à l’éjaculation c’est que votre niveau d’excitation est élevé. Ces deux points sont excellents. A mon avis vous devriez vous efforcer d’approfondir votre état de relaxation pour intérioriser l’énergie qui vous envahit et vous concentrer plus sur les sensations générées par le masseur sur la prostate que sur celles qui envahissent votre pénis.

Peut-etre vous faut-il plus de patience et moins d’attente de l’objectif que vous visez, moins d’attente de l’orgasme de la prostate. Bon cheminement @debutaneros.