#17232
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonjour @coyote83, Je suis heureux de vous lire à nouveau et encore plus de lire que vous avez commencé votre cheminement. Ne vous posez pas de questions sur votre position. C’est celle qui vous convient qui est la bonne.

En ce qui concerne le masseur la lecture des témoignages des utilisateurs montrent que cette question est très personnelle. Certains ne jurent que par un modèle, d’autres plongent dans l’extase orgasmique avec une collection entière de modèles différents. Les plus avancés des anéronautes peuvent atteindre le même résultat sans masseur.

Si vous pensez que le MGX ne vous offre pas ce que vous attendez, essayez l’Helix classique. Mais j’ai l’impression à la vue de vos progrès en seulement 5 séances, qu’il fait son boulot. Nombreux sont les débutants qui ont l’impression que le masseur n’est pas efficace. Puis au fil des séances ceux qui persévèrent avec méthode et patience découvrent d’abord avec délectation les petits plaisirs qu’il fait naître, puis, quand ils parviennent à lâcher prise, finissent par être submergés par les orgasmes qu’il déclenche.

Le bon choix, pour la position comme pour le masseur, est ce qui vous convient, ce qui vous met en confiance, ce qui vous permet de vous relaxer et de vous concentrer sur l’écoute de votre corps. Mais n’oubliez pas que la continuité dans vos pratiques est un important élément pour faciliter votre apprentissage. Bon cheminement @coyote83.