#17285
AP41
Participant

Utilisateur de jouets conçus pour la stimulation du point P depuis les tous premiers Aneros, j’ai dernièrement fait l’acquisition à quelques semaines d’intervalle d’un Njoy pure wand silver (la grosse boule, une fois apprivoisée, est une usine à orgasmes) et d’un Njoy Pfun plug. J’ai opté pour ce dernier en parcourant précisément ce site. Depuis le très délicat Aneros Tempo, je suis fan des jouets en métal. Si Aneros déclinait en version métal ses Progasm et Eupho, je les achèterais les yeux fermés. Pour ce qui est du Pfun plug, donc, c’est le côté métal et stimulateur prostatique (et pas simple “remplisseur”) qui m’ont incités à l’achat.

En pratique, comme tout jouet métallique, il s’insère très facilement et pas besoin de tonnes de lubrifiant. Sa petite poignée rend possible l’utilisation en étant assis (je l’ai d’ailleurs en moi alors que je tape ce petit commentaire). Sa forme étudiée fait qu’on peut le faire bouger comme un Aneros. Sa finesse à proximité de la poignée fait qu’il reste assez bien en place une fois inséré. Ensuite, d’un utilisateur à l’autre, la forme pourra faire la différence. Si je donne un 5/5 au Prograsm, je mettrais un très honorable 4/5 au Pfun plug, un poil trop incurvé et trop court à mon goût. Il faut dire aussi qu’Aneros proportionne diaboliquement bien ses jouets et que la concurrence a du mal à obtenir des formes aussi efficaces.