#17334
pops40
Participant

Bonjour,
Et merci pour votre commentaire.
Je me suis tourné vers le modèle Hélix, classique!
Il est vrai que les quelques expériences passés mon permis surtout à me totalement décompléxer sur le sujet, et ma compagne aussi d’ailleurs. Ce qu’il faut le dire permet d’entamer mon parcours de manière très sereine.
Concernant mes sessions, j’ai pas trop respecter les recommandations surtout concernant les exercices de respiration. Pas contre je me contraint à une totale détente, position sur le dos et les jambes fléchies concentré sur les sensations que je peux ressentir venant de mon corps.
Un tournant tout de même a été de me concentrer sur les contractions de 15 à 20s, ce qui je pense m’a réellement aidé à réveiller mon activité prostatique.
MA session d’hier a duré à peu près 2h, en général cela tourne vers 1h30.
Par maintenant je n’ai plus besoin de d’effectuer de stimulations particulières.
A peine dix minutes après l’introduction je ressens déjà les premières contractions anales puis au bout de 20/25min le premier dry-O et à partir la session peut commencer.
Même si ma séance d’hier a été très intense,arrivant à une situation de O-zone je ne suis pas encore sûr d’être arrivé au Super-O. Les sessions à venir le dirons je l’espère.