#17436
Hyménée
Participant

Bonsoir à vous deux,

Oh non, ce n’est pas la peine d’être synchro. L’asynchrone va très bien. 🙂

Les rencontres révèlent l’étrangeté de la condition humaine : prenez un musicien passionné, qui fait de Dame Musique toute sa vie, tout son culte, tous ses sujets de discussion, … tout simplement parce qu’il n’a pas d’autre choix. La musique lui est tombée dessus sans crier gare. Il est “dedans”, perpétuellement tourmenté, perpétuellement en quête.

Après quelques années de dévouement exclusif à s’épuiser l’âme et le corps, il fait la rencontre inédite … d’un amusique, quelqu’un pour qui la Musique n’a pas d’importance … et qui vit néanmoins très bien, centré sur d’autres passions.

C’est un choc ! Quel sens donner au tourment musical lorsqu’en face de soi, une belle âme ne l’est pas ? Quel poids s’enlever des épaules ? Comment vivre sa musique après un tel choc ?

Il en est de même du sexe : on peut se retrouver face à de belles âmes et de beaux corps, ne pratiquant pas la masturbation, répondant évasivement quant à leurs possibles relations sexuelles, tout juste pour donner le change social, et vivant pleinement leur vie d’adulte.

Comment vivre ses pulsions, ses émotions après une telle rencontre ? Comment ne pas comprendre le quiproquo qui nous anime ? des appétits sexuels différents, certains appelés, d’autres pas, d’autres dirigés par un scénario incompatible avec le sien.

Et pourtant, faut que ça s’emboîte ! 😀

Ecoutez, je suis en pleine forme ! Et vous ?