#17479
lucky
Participant

Hyménée !
Bonjour !
Les rythmes …pa pa boum, pa pa pa pa boum…. Ma femme a un rythme qui ressemble à _____________________________________________________^_______________________________________________________________________________________________^__________ et elle le vit très bien. Elle me dit : ” Pourquoi je ne serais pas normale moi qui ai que des envies très limitées ? ”
Je lui dit qu’elle est normale ! Mais c’est surtout que nous sommes tous anormaux, les normaux et les pas….
Il faut faire autre chose de toute manière. On ne peux pas rester complètement axé sur les plaisirs orgasmiques, même si on ne pense qu’à ça.
Pour ma part, je gère mes temps de pause. Notez bien que je dis mes temps de pause et non pas mes temps d’orgasme. C’est important dans la mesure où mon état habituel est orgasmique et que le temps de pause n’est pas habituel. Ces temps doivent me distraire de mes envies et ma femme participe à ça, et tant mieux !
L’équilibre se trouve du moment que l’on demande ce que l’autre peut donner, pas plus. Pour ma part j’ai droit à des caresses toutes light de temps à autre.
Par contre, il me faut beaucoup de temps en solitaire. Ca va que j’ai une chambre pour moi tout seul et que je tire un peu sur mon sommeil mais sinon ce serait difficile.
A plus
Lucky