@Jeff quelle satisfaction de lire
le Njoy Pure Wand que j’ai acquis depuis quelques mois m’a permis de m’ouvrir à de nouvelles sensations jouissives et m’a fait faire des progrès décisifs. Je reprend toujours l’hélix après l’avoir utilisé et je vois la différence.
Pour nos amis qui découvrent aujourd’hui, comme vous avez commencé à le faire il y aura bientôt 18 mois, les délices du massage de la prostate, pouvez-vous décrire les principaux éléments qui ont marqué pour vous ces »progrès décisifs » ?
Vous nous disiez en juin 2014
Par contre, je ne parviens pas à lancer des contractions qui permettent d’amplifier ces sensations. Je reste bloqué à la 12è ou 13 è étape du voyage que décrit le traité d’Aneros.
puis en septembre 2014
Je progresse et prend de plus en plus de plaisir durant les sessions.
Je dirais que je dois en être au 22 de la Carte au trésor du Traité d’Anéros. Les toutes premières contractions, subliminales, déclenchent un chatouillement délicieux et une réaction de la prostate qui est presque un mini-orgasme. Mais j’ai du mal à aller plus loin..
puis à la mi-avril 2015
La relaxation porte ses fruits et je connais à présent des vagues de jouissance intense avec l’Helix ou le Progasm Jr, parfois dès la 20è ou 30è mn après insertion du masseur. Je dirais que j’en suis au 25, 32, 38 de la Carte au trésor. J’arrive à m’enfoncer de plus en plus dans le plaisir et ne suis peut-être pas trop loin du Super 0.
Comment ressentez-vous maintenant les effets de votre formidable cheminement ?